JB-
Je regarde les matches de Bedimo...ainsi que ceux d'Assou-Ekotto..je dois dire que Bedimo fait une excellente saison. AE commence a s'emousser un peu...man, la deuxieme division n'est jamais bonne..il avait ete un peu depasse en Afrik du sud ou a court de souffle(apres des remontees), il se faisait deborder big time oo..
Je regarde les matches de Bedimo...ainsi que ceux d'Assou-Ekotto..je dois dire que Bedimo fait une excellente saison. AE commence a s'emousser un peu...man, la deuxieme division n'est jamais bonne..il avait ete un peu depasse en Afrik du sud ou a court de souffle(apres des remontees), il se faisait deborder big time oo..

