JOHN BARRICK a écrit le 29 avril 2014 à 15h45 Je ne comprends pas. Donc, pour certains, un échanges d'idées est un combat? Mais, quel combat, et pour quelle raison? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...