A GACHIS
Si le debat entre moi et JOHN BARRICK avait pris une autre tournure dans le passe, c est regrettable; mais je reste dans l ideal, le debat des idees et non de personne;
Pour le support que vous m avez donner dans le passe, merci; mais je n en avais pas besoin;
Quand , je prends ma position, je ne cherche aucun soutient;
J avais dis en 2006, que mon ami Etoo, est entrain de devenir un montre, qu on ne pourra pas supporter, je m en foutais de ce que le monde pense, je suis reste sur ma position; le monde m a rejoint; je veux dire aussi que en 2014, passe cette periode de trouble de FILS, il est entrain de s ameliorer tres nettement;
Pour la place de Nkoulou, je ne me contredis pas; je suis bien contre les titres fonciers, et encourage la concurrence; mais il se trouve que sur le poste de Nkoulou, ses concurrents sont encore trop loin, pour l inquieter avant ce MONDIAL.
Par contre Chedjou est un excellent footbaleur lui aussi; mais il ya un gars a la hauteur de lui faire une concurrence en ce moment, c est Bassong, il ya une petite nuance, sit tu lis bien tu vas comprendre;
Si le debat entre moi et JOHN BARRICK avait pris une autre tournure dans le passe, c est regrettable; mais je reste dans l ideal, le debat des idees et non de personne;
Pour le support que vous m avez donner dans le passe, merci; mais je n en avais pas besoin;
Quand , je prends ma position, je ne cherche aucun soutient;
J avais dis en 2006, que mon ami Etoo, est entrain de devenir un montre, qu on ne pourra pas supporter, je m en foutais de ce que le monde pense, je suis reste sur ma position; le monde m a rejoint; je veux dire aussi que en 2014, passe cette periode de trouble de FILS, il est entrain de s ameliorer tres nettement;
Pour la place de Nkoulou, je ne me contredis pas; je suis bien contre les titres fonciers, et encourage la concurrence; mais il se trouve que sur le poste de Nkoulou, ses concurrents sont encore trop loin, pour l inquieter avant ce MONDIAL.
Par contre Chedjou est un excellent footbaleur lui aussi; mais il ya un gars a la hauteur de lui faire une concurrence en ce moment, c est Bassong, il ya une petite nuance, sit tu lis bien tu vas comprendre;

