Je pense que ceux qui ont pensé qu’il y a une pensée unique ici, et qui ont voulu remplacer la soi-disant pensée unique par leur unique pensée, on finit par se crée un pseudo intitulé L’UNQIUE ,
Se faire appeler l’UNIQUE, c’est trahir ses propres intentions, et surtout la façon dont on se considère soi-même.
Se faire appeler l’UNIQUE, c’est trahir ses propres intentions, et surtout la façon dont on se considère soi-même.

