PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
panafrikin panafrikin de kemet a écrit le 19 mai 2005 à 15h20
@ president (moulvoudaye)

mon frere arrete de jouer les oiseaux de mauvaise augure, on parle de SEF tu plains, on parle de Lauren tu t'en plains encore. Monsieur le toli est un espace de liberte ou chacu est libre de parler de ce qui lui plait, je ne sais pas comment on va le dire pour que tu le comprennes. On peut meme faire des monologues sur le toli pourvu qu'on n'offense personne. Tu critiques tout mais tu n'as jamais propose le moindre sujet de discussion sur ce forum.

Ce n'est pas avec cette attitude que le Cameroun pourra changer un jour.

Je suis SEFISTE inconditionnel mais pas extremiste et je le reclame haut et fort.

Voila.

Etooooooologiquement notre
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist