@ president (moulvoudaye)
mon frere arrete de jouer les oiseaux de mauvaise augure, on parle de SEF tu plains, on parle de Lauren tu t'en plains encore. Monsieur le toli est un espace de liberte ou chacu est libre de parler de ce qui lui plait, je ne sais pas comment on va le dire pour que tu le comprennes. On peut meme faire des monologues sur le toli pourvu qu'on n'offense personne. Tu critiques tout mais tu n'as jamais propose le moindre sujet de discussion sur ce forum.
Ce n'est pas avec cette attitude que le Cameroun pourra changer un jour.
Je suis SEFISTE inconditionnel mais pas extremiste et je le reclame haut et fort.
Voila.
Etooooooologiquement notre
mon frere arrete de jouer les oiseaux de mauvaise augure, on parle de SEF tu plains, on parle de Lauren tu t'en plains encore. Monsieur le toli est un espace de liberte ou chacu est libre de parler de ce qui lui plait, je ne sais pas comment on va le dire pour que tu le comprennes. On peut meme faire des monologues sur le toli pourvu qu'on n'offense personne. Tu critiques tout mais tu n'as jamais propose le moindre sujet de discussion sur ce forum.
Ce n'est pas avec cette attitude que le Cameroun pourra changer un jour.
Je suis SEFISTE inconditionnel mais pas extremiste et je le reclame haut et fort.
Voila.
Etooooooologiquement notre

