Voila monsieur JUSTE LE PASSAGE
LE TERME WEBOTIQUE a été inventé par moi, pour saluer les performancede de WEBO d'ANTAN.
@OSIGRAY
Il n'est pas insultant de te rappeler que les semaines changent,mais les jours ne changent pas.Chaque semaine, il y aura toujours un lundi,un mardi etc.Le sort est donc le même pour les ivoiriens.
Le CAMEROUN n'est pas le GHANA.Les camerounais ont l'intention d'appliquer "ETOODIQUEMENT" leur nouvelle science qu'on appelle la "WEBOTIQUE".Alors un respect gars. JOHN BARRICK le 30/08/2005 Ã 07:26
LE TERME WEBOTIQUE a été inventé par moi, pour saluer les performancede de WEBO d'ANTAN.
@OSIGRAY
Il n'est pas insultant de te rappeler que les semaines changent,mais les jours ne changent pas.Chaque semaine, il y aura toujours un lundi,un mardi etc.Le sort est donc le même pour les ivoiriens.
Le CAMEROUN n'est pas le GHANA.Les camerounais ont l'intention d'appliquer "ETOODIQUEMENT" leur nouvelle science qu'on appelle la "WEBOTIQUE".Alors un respect gars. JOHN BARRICK le 30/08/2005 Ã 07:26

