Juste de passage (Somalie) le 29/04/2014 Ã 10:50
Tu n'es pas là pour me dire ce que je fais ou je ne fais pas.
Pour qui tu te prends pour orienter les désirs des autres?
Quand un article ne te plaît pas, tu ne le lis pas.
J'ai des gens que je ne lis pas sur le toli, sans leur demander de ne pas écrire, parce que c'est leur liberté.
Si les artcicles sur EMANA te donnent les boutons, il faut zapper.
Maintenant, je n'ai pas de temps dans une discussion qui n'a même pas lieu d'être.
Je vois que tu dis que je n'ai jamais posté d'article sur IDRISSOU ou WEBO, sauf...Donc, j'en ai posté.Il faudrait savoir
Tu n'es pas là pour me dire ce que je fais ou je ne fais pas.
Pour qui tu te prends pour orienter les désirs des autres?
Quand un article ne te plaît pas, tu ne le lis pas.
J'ai des gens que je ne lis pas sur le toli, sans leur demander de ne pas écrire, parce que c'est leur liberté.
Si les artcicles sur EMANA te donnent les boutons, il faut zapper.
Maintenant, je n'ai pas de temps dans une discussion qui n'a même pas lieu d'être.
Je vois que tu dis que je n'ai jamais posté d'article sur IDRISSOU ou WEBO, sauf...Donc, j'en ai posté.Il faudrait savoir

