PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 29 avril 2014 à 10h40
A GACHIS
Je ne sais pas pourquoi tu m appeles traitre; je ne crois pas que nous etions dans un clan, pour defendre nos interets/
Nous sommes dans un forum, ou on s attaques aux arguments et non aux personnes.
J ai beaucoup de sympathie ces jours pour JOHN BARRICK, parce que, je trouve sa peine a voulloir discuter avec les gens qui ont a peine un cerveau: crane moitie cerveau, moitie eau.
Prend de THE MBANGA MAN,
JOHN BARRICK, a di en substance, le cameroun n est pas un potentiel vainqueur de la CM 2014, alors ont y va pour un tres bon resultat; c est pourquoi, il faut aller avec des joueurs, qui peuvent creer de bonne surprises, comme les Etoo et les joueurs qui peuvent a defaut de grand impacte, peuvent au moins beneficier d une experience, qui va aider le nation demain. c est tres bien reflechis surtout qu il ny pas trop de place. alors aller avec un joueur comme WEBO, qui ne donne rien et ne gagne rien est un gachis;
et c est dure de Comprendre pour de THE MBANGA MAN et ses accolytes; pourquoi, veut tu que j ailles contre cette reflexion de JOHN BARRICK, alors que c est tres logique pour moi,
Lis mes postes, j ai toujours pense que NKOULLOU est un excellent joueur, et ca depuis longtemps; il n ya plus de changement a faire a l axe central de la defense, s il ya changement ce sera, Bassong a la place de Chedjou;
Parce ce que le Capitaine de Norwick est une competition sereieuse a Chedjou. mais Nkoulou peut dormir tranquile, le vice capi des lions ne discute sa pla
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist