A GACHIS
Je ne sais pas pourquoi tu m appeles traitre; je ne crois pas que nous etions dans un clan, pour defendre nos interets/
Nous sommes dans un forum, ou on s attaques aux arguments et non aux personnes.
J ai beaucoup de sympathie ces jours pour JOHN BARRICK, parce que, je trouve sa peine a voulloir discuter avec les gens qui ont a peine un cerveau: crane moitie cerveau, moitie eau.
Prend de THE MBANGA MAN,
JOHN BARRICK, a di en substance, le cameroun n est pas un potentiel vainqueur de la CM 2014, alors ont y va pour un tres bon resultat; c est pourquoi, il faut aller avec des joueurs, qui peuvent creer de bonne surprises, comme les Etoo et les joueurs qui peuvent a defaut de grand impacte, peuvent au moins beneficier d une experience, qui va aider le nation demain. c est tres bien reflechis surtout qu il ny pas trop de place. alors aller avec un joueur comme WEBO, qui ne donne rien et ne gagne rien est un gachis;
et c est dure de Comprendre pour de THE MBANGA MAN et ses accolytes; pourquoi, veut tu que j ailles contre cette reflexion de JOHN BARRICK, alors que c est tres logique pour moi,
Lis mes postes, j ai toujours pense que NKOULLOU est un excellent joueur, et ca depuis longtemps; il n ya plus de changement a faire a l axe central de la defense, s il ya changement ce sera, Bassong a la place de Chedjou;
Parce ce que le Capitaine de Norwick est une competition sereieuse a Chedjou. mais Nkoulou peut dormir tranquile, le vice capi des lions ne discute sa pla
Je ne sais pas pourquoi tu m appeles traitre; je ne crois pas que nous etions dans un clan, pour defendre nos interets/
Nous sommes dans un forum, ou on s attaques aux arguments et non aux personnes.
J ai beaucoup de sympathie ces jours pour JOHN BARRICK, parce que, je trouve sa peine a voulloir discuter avec les gens qui ont a peine un cerveau: crane moitie cerveau, moitie eau.
Prend de THE MBANGA MAN,
JOHN BARRICK, a di en substance, le cameroun n est pas un potentiel vainqueur de la CM 2014, alors ont y va pour un tres bon resultat; c est pourquoi, il faut aller avec des joueurs, qui peuvent creer de bonne surprises, comme les Etoo et les joueurs qui peuvent a defaut de grand impacte, peuvent au moins beneficier d une experience, qui va aider le nation demain. c est tres bien reflechis surtout qu il ny pas trop de place. alors aller avec un joueur comme WEBO, qui ne donne rien et ne gagne rien est un gachis;
et c est dure de Comprendre pour de THE MBANGA MAN et ses accolytes; pourquoi, veut tu que j ailles contre cette reflexion de JOHN BARRICK, alors que c est tres logique pour moi,
Lis mes postes, j ai toujours pense que NKOULLOU est un excellent joueur, et ca depuis longtemps; il n ya plus de changement a faire a l axe central de la defense, s il ya changement ce sera, Bassong a la place de Chedjou;
Parce ce que le Capitaine de Norwick est une competition sereieuse a Chedjou. mais Nkoulou peut dormir tranquile, le vice capi des lions ne discute sa pla

