PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
altes altes de orléans a écrit le 20 juin 2003 à 8h34
Salut les Champions!!!

Les gars calmons nous avec l'histoire de Metomo et de Kameni, il n'y a rien eu, tout simplement que les gars étaient très impliqués dans ce match et comme vous le savez tous la tension monte un peu à ce moment.
C'est cela qui fait notre force la motivation et le mental, vous savez comme moi qu'a ces moments là on ne parle plus doucement, donc arrêtons ce faux débat.

Cameroun en avant!!!
Cameroun debout
Cameroun la fierté de nos ancêtres et du continent.
Merçi pour tous les footballeurs camerounais toutes générations confondues.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist