Juste de passage (Sahara Occidental) le 29/04/2014 Ã 10:15
Qui es-tu pour me dire les articles que je dois poster ici?
Esdt-ce que je veux de WEBO ou d'idrissou?Pourtant, je mets ici les sujets les concernant.
Tais-toi un peu, et tu t'en porterais mieux.Ici, c'est la liberté;si tu ne sais pas ce que ce mot signifie, alors, reste tranquille chez toi.
Qui es-tu pour me dire les articles que je dois poster ici?
Esdt-ce que je veux de WEBO ou d'idrissou?Pourtant, je mets ici les sujets les concernant.
Tais-toi un peu, et tu t'en porterais mieux.Ici, c'est la liberté;si tu ne sais pas ce que ce mot signifie, alors, reste tranquille chez toi.

