THE X-MAN
C'est quoi un joueur expérimenté selon toi?
JOHN BARRICK
Je ne me prend pour rien. N'est-ce pas toi qui a dit que tu ne voulais pas d'Emana, parce qu'on doit avancer et non reculer? Quand moi, je te dit donc que, comme tu le veux pas, ça ne sert à rien de poster des articles ici qui parlent de lui..., toi tu t'enflammes? Penses-tu que tu possèdes seul le monopole de l'insulte?
C'est quoi un joueur expérimenté selon toi?
JOHN BARRICK
Je ne me prend pour rien. N'est-ce pas toi qui a dit que tu ne voulais pas d'Emana, parce qu'on doit avancer et non reculer? Quand moi, je te dit donc que, comme tu le veux pas, ça ne sert à rien de poster des articles ici qui parlent de lui..., toi tu t'enflammes? Penses-tu que tu possèdes seul le monopole de l'insulte?

