PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 29 avril 2014 à 9h40
et feutmba viens me dire que on ne va pas au mondial pour gagner... donc??? donc quoi???

il n y a que le nigeria sur les 32 equipes qui dit clairement que eux vont accumuler de l experience... et c est logique leur equipe est en totale reconstruction... pas la notre qui avait engagé sa reconstruction avec l entree des mbia, song, nkoulou pour se completer plus tard par matip moukandjo et choupo
ca fait plus de 4 ans deja!!! NOUS SOMMES DONC A MATURITÉ
meme le ghana ou les etats unis qui ont une histoire au mondial moins fournie que nous disent qu ils partent au bresil pour faire un bon parcours...
De toutes les facons ca se sont les feyman et agents de joueurs qui veulent nous distraire comme dit @DNT
car les lions eux disent bien que ils ne vont pas la-bas faire du tourise ( je vais reposter tout de suite l interview de matip sur ht tps://ww w.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE)
et finke dit bien que l age des joueurs ne l interresse pas...
ce qui signifie que nkoulou n est pas selectione pour sa jeunesse... idrissou et webo non plus pour leur age

et puis a part idrissou, webo et etoo qui d autre a de l experience dans un groupe de 23 joueurs??? meme pas itandje... apres on s etonnera qu on s ecroule psychologiquement pendant une mi-temps
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist