PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 29 avril 2014 à 8h27
@Feutmba10 (Allemagne)

le Cameroun va jouer a fond la coupe du monde

et actuellement nous nous donnons les moyens de faire un parcours brilllant
on ne peut pas demander comme vous l avez fait ici un excellente prepartion... certains voulaient meme l argentine... pour apres venir raconter que on ne part pas a la coupe du monde pour la gagner mais pour donner de l experience a nos jeunes...
la coupe du monde c est tous les 4 ans et nous n avons pas d abonnement la-bas... rien ne dit que nous y seront dans 4
pareil pour la can rien ne dis que on ne ratera pas les 2 prochaines editions
il y a les jeux olympiques dans 2 ans vous devez plutot criez pour que les dirigeants s y mettent deja car voila l avenir... et pour l instant on a aucun calendrier de preparation pour les eliminatoires pour bresil 2016...
et apres quand on sera eliminé pour les jeux olympiques les gens viendrons crier
arretez un peu votre feymania... personne n est plus dupe
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist