c est qui meme ce farfelu qui se croit obliger de prendre mon pseudo pour vendre des livres???
depuis quand les livres m interressent sur un site de foot???
vraiment pakti loin avec ta malchance... trouves toi un autre pseudo sur ce site... vraiment meme au toli il y a la feymania... MDR!!!
depuis quand les livres m interressent sur un site de foot???
vraiment pakti loin avec ta malchance... trouves toi un autre pseudo sur ce site... vraiment meme au toli il y a la feymania... MDR!!!

