@ Mouh (Bahamas) le 29/04/2014 Ã 01:01,
Tu raisonnes même comment ? Un joueur n’a pas le droit d’être en méforme parce qu’il n’est pas le meilleur joueur au monde ? C’est tout de même curieux comme raisonnement. Par ailleurs, réduire les bonnes années de NKOULOU à 1 an, c’est une mauvaise foi manifeste. Que tu n’apprécies pas le joueur, cela peut se comprendre. Mais que tu tentes de travestir ses stats, c’est de la malhonnêteté.
Et si le nouvel homme fort de l'OM a malgré tout émis le voeu de le compter dans son effectif, c'est qu'il connait les états de service de ce garçon et sait que le mauvais coton qu'il file en ce moment n'est que passager chez un sportif de haut niveau. N'en déplaise à MOUH.
Tu raisonnes même comment ? Un joueur n’a pas le droit d’être en méforme parce qu’il n’est pas le meilleur joueur au monde ? C’est tout de même curieux comme raisonnement. Par ailleurs, réduire les bonnes années de NKOULOU à 1 an, c’est une mauvaise foi manifeste. Que tu n’apprécies pas le joueur, cela peut se comprendre. Mais que tu tentes de travestir ses stats, c’est de la malhonnêteté.
Et si le nouvel homme fort de l'OM a malgré tout émis le voeu de le compter dans son effectif, c'est qu'il connait les états de service de ce garçon et sait que le mauvais coton qu'il file en ce moment n'est que passager chez un sportif de haut niveau. N'en déplaise à MOUH.

