@ Immortel (Antigua et Barbuda) le 28/04/2014 Ã 20:16,
Il suffit qu’un joueur traverse une mauvaise passe pour que tu remette en question son talent ? Il est évident que NKOULOU nous a habitué à bcp mieux. Cependant, je reste convaincu c’est juste un mauvais passage. Il saura rebondir.
Je n’ai pas le souvenir que NKOULOU nous ait déjà déçus en vert-rouge-jaune. Attendons de le voir avec les LIONS pour nous nous en faire une idée plus précise. Je suis le 1er déçu par ses prestations phocéennes ces dernières semaines. Mais je sais aussi qu’aucun joueur n’est à l’abri de ce genre de déconvenue (y a qu’à voir MESSI…).
Il suffit qu’un joueur traverse une mauvaise passe pour que tu remette en question son talent ? Il est évident que NKOULOU nous a habitué à bcp mieux. Cependant, je reste convaincu c’est juste un mauvais passage. Il saura rebondir.
Je n’ai pas le souvenir que NKOULOU nous ait déjà déçus en vert-rouge-jaune. Attendons de le voir avec les LIONS pour nous nous en faire une idée plus précise. Je suis le 1er déçu par ses prestations phocéennes ces dernières semaines. Mais je sais aussi qu’aucun joueur n’est à l’abri de ce genre de déconvenue (y a qu’à voir MESSI…).

