la' ou' nous avons montre' notre grandeur Hristo est de l'ouest tandis que je suis originaire du centre et jamais nous n'avons appele' a' l'extermination d'une tribu! le nom de Hristo est vraiment trop sucrè dans ta bouche, meme quand il n'est pas la' son ombre t'inquiete,tu le vois partout
massa tu es fort!
massa tu es fort!

