Et voila comment quelqu'un qui ne peut même plus assumer sa propre signature, essaie de s'accrocher aux branches comptant ainsi échapper aux griffes.Que je remette les archives à l'ordre du jour?
C'est vrai qua quand on a traîté ETOO de pédé,d'inculte et d'illettré, on a tellement peur de porter le même pseudo qu'on est obligé de se cacher.Alors, que je remette mes archives?Ca ne saurait tarder.
C'est vrai qua quand on a traîté ETOO de pédé,d'inculte et d'illettré, on a tellement peur de porter le même pseudo qu'on est obligé de se cacher.Alors, que je remette mes archives?Ca ne saurait tarder.

