@JOHN BARRICK (France),
Pour moi si j'entends que nkoulou est alle au clash avec ses ou l'un de ses dirigeants,je saurai qu'il veut franchir un pallier,apparemment il veut retourner a monaco,c'est vrai ils seront europeens,mais c'est pas suffisant,le challenge reste plus ou moins le meme.
Pour moi si j'entends que nkoulou est alle au clash avec ses ou l'un de ses dirigeants,je saurai qu'il veut franchir un pallier,apparemment il veut retourner a monaco,c'est vrai ils seront europeens,mais c'est pas suffisant,le challenge reste plus ou moins le meme.

