@MarcoDeMadison (USA)
j'ai fiat moi aussi le même parallèle que toi entre SEF et ANELKA, on ne peut pas être bon joueur longtemps et bon parleur. mais bon certains trouve que c'est comme cela qu'on se fait respecter.
j'ai fiat moi aussi le même parallèle que toi entre SEF et ANELKA, on ne peut pas être bon joueur longtemps et bon parleur. mais bon certains trouve que c'est comme cela qu'on se fait respecter.

