PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 28 avril 2014 à 20h31
@john barrick,

j'oubliais,je ne sais pas quel est le bilan de votre DTN des Manga jusqu'ici,si j'etais le coach, assou-ekotto ne serait pas sur ma liste,j'ai vu quelques matches de championship et celui contre le portugal,il faut passer a autre chose,observez-le bien quand il joue,un joueur de couloir qui est incapable de courir avec le ballon sur 5 metres,il n'apporte aucune vitesse au jeu de son equipe alors que cela lui incombe en tant que joueur de couloir, ce qu'il fait en ce moment c'est un peu de la triche,on dira qu'il joue avec la tete,

bedimo est le meilleur passeur de lyon,le premier but de gomis contre bastia sur la passe de bedimo qui leve la tete avant de balancer le ballon,prouve qu'a son poste en ce moment chez les lions il est le meilleur,le 2eme choix sera Bong qui ne se prend pas la tete quand il est sur le banc,j'appelerais meme le petit francois Moubandje de toulouse pour qu'il apprenne sur le banc,a mon avis ca devrait etre la releve des lions,cette nouvelle generation au lieu de nous perdre le temps avec les resurrections des morts tous les jours.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist