Dis donc laisse nous ton mapouka la' Assume tes points de vue! Quand quelqu'un ouvre la bouteille de champagne en criant haut et fort que le nouvel entraineur de l'OM a decidè de garder Nkoulou n'est-il pas entrain de saluer cette decision ?en le faisant n'est-il pas entrain de dire au joueur de prendre cela comme un honneur ,une reconnaissance et ie finalement de ne pas decevoir cet entraineur? alors cela s'appelle quoi? si ce n'est de demander au joueur de rester dans le club?

