PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Gachis Gachis a écrit le 28 avril 2014 à 20h31
Dis donc laisse nous ton mapouka la' Assume tes points de vue! Quand quelqu'un ouvre la bouteille de champagne en criant haut et fort que le nouvel entraineur de l'OM a decidè de garder Nkoulou n'est-il pas entrain de saluer cette decision ?en le faisant n'est-il pas entrain de dire au joueur de prendre cela comme un honneur ,une reconnaissance et ie finalement de ne pas decevoir cet entraineur? alors cela s'appelle quoi? si ce n'est de demander au joueur de rester dans le club?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist