JB
Voila que tu retrouves ta lucidite...j'ai eu peur en lisant ton recit sur "Emana -has been"..
Les jeunes doivent faire parti de l'equipe.Ils iront au Bresil.
Pas de Webo, encore moins d'Idrissou!!
Voila que tu retrouves ta lucidite...j'ai eu peur en lisant ton recit sur "Emana -has been"..
Les jeunes doivent faire parti de l'equipe.Ils iront au Bresil.
Pas de Webo, encore moins d'Idrissou!!

