PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 28 avril 2014 à 18h48
il n y a qu au cameroun qu on entend des gens envoyer 2 hauts cadres a zurich pour eviter une suspension... et bagarrer dans les qualifs juste pour aller donner de l experience aux jeunes

comme si a la can on est sur d y etre ( 2 fois de suite on est dehors )

et les memes reveurs ne voient pas que ca sera de plus en plus dur de se qualifier aussi bien pour le mondial que pour la can

QUE FAIT ON DE CES JEUNES "EXPERIMENTÉS" SI ON RATE LA PROCHAINE CAN AINSI QUE LE PROCHAIN MONDIAL????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist