il n y a qu au cameroun qu on entend des gens envoyer 2 hauts cadres a zurich pour eviter une suspension... et bagarrer dans les qualifs juste pour aller donner de l experience aux jeunes
comme si a la can on est sur d y etre ( 2 fois de suite on est dehors )
et les memes reveurs ne voient pas que ca sera de plus en plus dur de se qualifier aussi bien pour le mondial que pour la can
QUE FAIT ON DE CES JEUNES "EXPERIMENTÉS" SI ON RATE LA PROCHAINE CAN AINSI QUE LE PROCHAIN MONDIAL????
comme si a la can on est sur d y etre ( 2 fois de suite on est dehors )
et les memes reveurs ne voient pas que ca sera de plus en plus dur de se qualifier aussi bien pour le mondial que pour la can
QUE FAIT ON DE CES JEUNES "EXPERIMENTÉS" SI ON RATE LA PROCHAINE CAN AINSI QUE LE PROCHAIN MONDIAL????

