on ne peut pas aller a une coupe du monde tournoi prestigieux et rare pour donner de l experience aux jeunes
la preuve en 2010 c etait tous les meme jeunes ca ne nous a pas empecher de rater 2 cans
on ne batit pas sur des defaites
la preuve en 2010 c etait tous les meme jeunes ca ne nous a pas empecher de rater 2 cans
on ne batit pas sur des defaites

