Un passant (Allemagne) le 28/04/2014 Ã 17:44
Vous n'ave toujours pas compris que le CAMEROUN ne va pas gagner la coupe du monde, mais, doit y aller pour faire une bonne prestation et progresser.
A partir de ce raisonnement, il n'est pas normal de sélectionner les joueurs qui ne progressent plus, qui ont eu leur chance, et qui n'apportent aucune expérience à ce groupe.C'est dans cette optique que pour moi, WEBO IDRISSOU ANGBWA, etc ne doivent même pas songer d'aller en CM.Si on était dans un pays normal, il esn serait ainsi.
Si certains joueurs qui ont un vécu doivent accompagner la sélection, c'est parce qu'ils y ont laissé des traces positives.Ces joueurs s'appellent ETOO pour le CAMEROUN? DROGBA pour la COTE d'IVOIRE par exemple.Alors, compter sur les IDRISSOU WEBO, est une incongruité que je dénonce.Ils peuvent marquer de tonnes de buts dans leur championnat, que cela ne change rien.Le CAMEROUN doit donner de l'esxpérience aux jeuens joueurs qui iront défendre ses couleurs dans les échéances proches comme la CAN.
Vous n'ave toujours pas compris que le CAMEROUN ne va pas gagner la coupe du monde, mais, doit y aller pour faire une bonne prestation et progresser.
A partir de ce raisonnement, il n'est pas normal de sélectionner les joueurs qui ne progressent plus, qui ont eu leur chance, et qui n'apportent aucune expérience à ce groupe.C'est dans cette optique que pour moi, WEBO IDRISSOU ANGBWA, etc ne doivent même pas songer d'aller en CM.Si on était dans un pays normal, il esn serait ainsi.
Si certains joueurs qui ont un vécu doivent accompagner la sélection, c'est parce qu'ils y ont laissé des traces positives.Ces joueurs s'appellent ETOO pour le CAMEROUN? DROGBA pour la COTE d'IVOIRE par exemple.Alors, compter sur les IDRISSOU WEBO, est une incongruité que je dénonce.Ils peuvent marquer de tonnes de buts dans leur championnat, que cela ne change rien.Le CAMEROUN doit donner de l'esxpérience aux jeuens joueurs qui iront défendre ses couleurs dans les échéances proches comme la CAN.

