@ Gâchis:
De grâce mon frère, ne nous dis pas "il y'a tellement de raisons", fais l'effort de les énumérer!!!! et ne t'arrête pas à les énumérer, mais rend les plausibles et ne nous raconte pas tout ce qui est imaginable (et spéculatif)!
De grâce mon frère, ne nous dis pas "il y'a tellement de raisons", fais l'effort de les énumérer!!!! et ne t'arrête pas à les énumérer, mais rend les plausibles et ne nous raconte pas tout ce qui est imaginable (et spéculatif)!

