PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DTN DTN a écrit le 28 avril 2014 à 17h59
@ X-Man: 5/5
@ Gâchis: Tu fais une proposition que plusieurs d'entre nous qui se réjouissent de la déclaration de Bielsa (moi p.ex.) ne trouvent pas compatible avec la réalité: "Alors quand je vois certains ici jubiler parcequ'on veut garder Nkoulou a' Marseille je me demande si objectivment L'OM est le club qu'on peut conseiller a' Nkoulou de ne pas quitter!". La raison est simple..."jubiler" ne signifie pas vouloir voir Nkoulou rester à l'OM! Mais le contexte est bien particuliers:
Certaines personnes, au vue des performances en baisse de Nkoulou cette saison à Marseille se sont lancés sur ce toli dans une campagne pour déclarer que Nkoulou a été surenchéré et n'est pas le grand défenseur que d'autres ont toujours prétendu qu'il est (tu fais parti de ceux - si je ne me trompe pas - - qui ne le mettraient plus titulaire en nat!). Ceux que certains d'entre nous ont tenté de dire est que les performances actuelles de Nkoulou à l'OM ne peuvent remettre fondamentalement son talent (observé à plusieurs reprises en cause) en cause et on fournit d'autres explications (tout en reconnaissant qu'il traverse une mauvaise passe avec marseille - X-Man et JB p.ex. ont toujours vu en lui le def n. 1 des lions). Le pb est que cette argumentation n'a jamais été suffisante pour les détracteurs de Nkoulou. Dans ce contexte la déclaration de Bielsa vient confirmer ce qu'un des camps pense déjà- En d'autres termes personne ne "jubile" parce que Nkoulou pourrait rester à
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist