PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 28 avril 2014 à 17h53
AUX Detracteurs de NKOULOU
Vos critiques sur Nkoulou, ressemble a une campagne de denigremnet et d intox, qui vous paye donc;
Nkoulou est en meforme en club, ces jours ,c est souvant le cas de ETOO; MAKOUN, ALEX , WEBO et les autres;
De la a demander a FINKE,de le laisser au cameroun, vous en faite trop, pour un defenseur qui est encore titulaire a l OM;
Je pouvais encore comprendre, si on avait encore la possibilte de nationaliser quelques defenseurs Bresillians, pour remplacer Nkoulou;
Arreter; alors de raconter des sottises, du genre Nkoulou doit rester. Pour aller avec qui.
NKOULOU est un titulaire des lions et il merite sa place.
Sauf Blessure, ce joueur a sa place, indiscutable, c est comme ETOO, ABOUBACAR, ALEX; MAKOUN; ITANJE
Le reste des joueurs, vous pouvez discuter comme vous voullez;
Pour ces 5 joueurs, si un est absent; les lions indomptables vont changer de nom, peut etre les lions de Bazou ou lions de Yaounde.
Je vous prie donc d arreter des discutions betes, tu genres Nkoulou a deja fait quoi chez les lions.
Si vous venez de commencer a voir le foot des lions.
Nkoulou est de loins, le defenseur central, le plus technique de l histoire des lions.
Si Nkoulou ajoute un peu de mechancete dans son jeu, il deviendra, le meilleur au monde a cette position;
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist