@Gachis:
Je vais compléter tes raisons, en ajoutant qu'un entraîneur peut décider de garder un joueur parce qu'il le trouve:
- sportivement bon.
Si tu veux avoir un avis sur Biesla, va sur le site Sofoot, aujourd'hui un de ses proches explique qui est l'homme et sa philoosophie de jeu. Quand il décide de garder un joueur, il doit êtew convaincu du potentiel.
Je vais compléter tes raisons, en ajoutant qu'un entraîneur peut décider de garder un joueur parce qu'il le trouve:
- sportivement bon.
Si tu veux avoir un avis sur Biesla, va sur le site Sofoot, aujourd'hui un de ses proches explique qui est l'homme et sa philoosophie de jeu. Quand il décide de garder un joueur, il doit êtew convaincu du potentiel.

