@Tous
Un entraineur peut decider de garder un joueur pour plusieurs raisons
-C'est un ancien de la maison alors il pourra jouer un role important dans la stabiltè du groupe surtout que 8 Elts de ce groupe sont mis sur la liste de transferts,il faudra eviter un grand decallage avec les nouveaux venus,dans ce cas ce dernier est appele a' etre le rassembleur des differents ego du vestiair , car pouvnt etre d'une grande aide psychologique, pour remotiver les troupes ou pour gueuler sur un élément défectueux .
-On veut en faire la doublure d'une nouvelle recrue qui a des qualitÈs que l'on cherche ,on le sait tous que Nkoulou a montrè des faiblesses, des lacunes enormes , des sorties catastrophiques ,un veritable sac a' frappe que l'on trimballe a' toutes occases,des performances desastreuses pas dignes d'un club ambitieux comme Marseille
-Il ya tellement de raisons pourlesquelles on veut garder un joueur tellement ! Alors quand je vois certains ici jubiler parcequ'on veut garder Nkoulou a' Marseille je me demande si objectivment L'OM est le club qu'on peut conseiller a' Nkoulou de ne pas quitter! Il ya bien de naifs ici-!Hristo tu me manques vraiment
Un entraineur peut decider de garder un joueur pour plusieurs raisons
-C'est un ancien de la maison alors il pourra jouer un role important dans la stabiltè du groupe surtout que 8 Elts de ce groupe sont mis sur la liste de transferts,il faudra eviter un grand decallage avec les nouveaux venus,dans ce cas ce dernier est appele a' etre le rassembleur des differents ego du vestiair , car pouvnt etre d'une grande aide psychologique, pour remotiver les troupes ou pour gueuler sur un élément défectueux .
-On veut en faire la doublure d'une nouvelle recrue qui a des qualitÈs que l'on cherche ,on le sait tous que Nkoulou a montrè des faiblesses, des lacunes enormes , des sorties catastrophiques ,un veritable sac a' frappe que l'on trimballe a' toutes occases,des performances desastreuses pas dignes d'un club ambitieux comme Marseille
-Il ya tellement de raisons pourlesquelles on veut garder un joueur tellement ! Alors quand je vois certains ici jubiler parcequ'on veut garder Nkoulou a' Marseille je me demande si objectivment L'OM est le club qu'on peut conseiller a' Nkoulou de ne pas quitter! Il ya bien de naifs ici-!Hristo tu me manques vraiment

