PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 avril 2014 à 16h44
chille Emana, Champion CONCACAF !
"La Pantera de Mexico", ancien toulousain emblématique de 2001 à 2008, a remporté l'une des compétitions majeures du continent américain (Nord, Central et Caraïbes). Champion de Ligue 2 avec les Violets en 2003, une nouvelle ligne de son palmarès s'est écrite dans la chaleur de la nuit mexicaine.


Arrivé l'été passé dans la capitale du Mexique, au club du CD Cruz Azul, en provenance des Émirats Arabes Unis (El Wasl), Achille Emana a été sacré cette nuit dans la Ligue des Champions nord-américaine. Durant cette lutte au titre suprême, le natif de Yaoundé a marqué quatre réalisations.

Quand on se souvient de son triplé en septembre pour son tout premier match en Bleu (Coupe CONCACAF, 3-0 contre Valencia FC d'Haïti), l'international camerounais a trouvé toute sa place au sein de la "Maquina celeste". Leader du championnat (Primera División), dont le club a déjà soulevé huit fois le trophée, Emana et ses partenaires se qualifient par la même occasion pour les quarts de finale de la prochaine édition du Championnat du monde des clubs au Maroc.

Emana Cruz Azul

Côté terrain, faisant toujours parlé sa puissance ainsi que sa force physique et mentale, l'ex-Violet a délivré six passes décisives cette saison en 14 rencontres nationales; un chiffre 6 qui est synonyme également de sixième titre continental. Face à leurs compatriotes de Toluca, Cruz Azul s'impose dans cette finale aller-retour grâce aux buts inscrits à l'extérieu
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist