et notre poule s annonce dure ( cote d ivoire, rdc...)
cela signifie que si l equipe doit avoir un foot homogene c est a dire garder le meme systeme... il faut donc deja un groupe de 30 capables de se rassembler tout de suite apres le mondial et travailler en stage et en amical et ce des Aout et meme pendant le mondial
sinon!!! on va commencer a perdre les points des septembre et courir apres une qualifs avec des matchs couperet
pour eviter ce stress il vaut mieux commencer maintenant... c est dans cette logique que je vois bakamenga
cela signifie que si l equipe doit avoir un foot homogene c est a dire garder le meme systeme... il faut donc deja un groupe de 30 capables de se rassembler tout de suite apres le mondial et travailler en stage et en amical et ce des Aout et meme pendant le mondial
sinon!!! on va commencer a perdre les points des septembre et courir apres une qualifs avec des matchs couperet
pour eviter ce stress il vaut mieux commencer maintenant... c est dans cette logique que je vois bakamenga

