@ JB
Je te comprends, mais je doute que la supervision des adversaires soit si simple (parce que vu l'arrêté qui nomme les 4 observateurs, il ne s'agit pas juste d'observer les équipes adverses, mais le comportement individuel des joueurs aussi...alors je suppose qu'il faut voir les joueurs clés évoluer dans leurs clubs respectifs et faire des notes, et je me demande si Finke peut étudier 23 joueurs x 3 équipes en plus de ceux de sa propre équipe tout seul). Je suis parfaitement d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas forcer la main du coach mais l'encourager...et là est toute ma question: As tu des infos sures qui montrent que Finke est contre cette décision et que cela lui a été imposée? (je ne prête pas beaucoup de crédit aux articles que j'ai lu jusqu'ici sur le sujet, parce que je ne les trouve pas cohérents, mais peut-être es tu au courant de choses qui m'échappent. Si oui, je rejoins enièrement ton point de vue!)
Je te comprends, mais je doute que la supervision des adversaires soit si simple (parce que vu l'arrêté qui nomme les 4 observateurs, il ne s'agit pas juste d'observer les équipes adverses, mais le comportement individuel des joueurs aussi...alors je suppose qu'il faut voir les joueurs clés évoluer dans leurs clubs respectifs et faire des notes, et je me demande si Finke peut étudier 23 joueurs x 3 équipes en plus de ceux de sa propre équipe tout seul). Je suis parfaitement d'accord avec toi sur le fait qu'il ne faut pas forcer la main du coach mais l'encourager...et là est toute ma question: As tu des infos sures qui montrent que Finke est contre cette décision et que cela lui a été imposée? (je ne prête pas beaucoup de crédit aux articles que j'ai lu jusqu'ici sur le sujet, parce que je ne les trouve pas cohérents, mais peut-être es tu au courant de choses qui m'échappent. Si oui, je rejoins enièrement ton point de vue!)

