DTN (Allemagne) le 28/04/2014 Ã 10:35
Ses adversaires ne jouent pas, puisqu'il n ' y a pas encore de périodes FIFA.
Je pense qu'il est suffisamment organisé pour superviser les joueurs sélectionnables et les adversaires.Il a même déjà aussi superviser NTEP et UMTITI , en prévison de leur décision.
Je crois qu'il faut plutôt l'encourager, ou cooporer avec lui, si on veut renforcer son staff,au lieu de voulioir lui imposer des un personnel sans son concentement.
Ses adversaires ne jouent pas, puisqu'il n ' y a pas encore de périodes FIFA.
Je pense qu'il est suffisamment organisé pour superviser les joueurs sélectionnables et les adversaires.Il a même déjà aussi superviser NTEP et UMTITI , en prévison de leur décision.
Je crois qu'il faut plutôt l'encourager, ou cooporer avec lui, si on veut renforcer son staff,au lieu de voulioir lui imposer des un personnel sans son concentement.

