Juste de passage (Somalie) le 28/04/2014 Ã 10:31
Tu as dit que j'ai dit cecie.Je te cite, et n'invente rien.
Je cite""Laisser partir Lukaku et cantonner Demba Ba au banc, au profit de Eto'o, Torres, c'est manquer d'ambitions".
Montre-nous le post où je l'aurais dit, ou alors reconnais que tes entrain de me calomnier.Il n' y a pas de "je voulais te faire comprendre ceci ou cela.
Est-ce que c'est toi qui ressors le ffond de mes phrases, ou c'est moi qui dois le faire?
Qu'est-ce qui t' a dit que , trouver qu'un joueur peut apporter sur le terrain, c'est minimiser le travail des autres?
Est-ce que ce que DEMBA BA apporte sur le terrain, n'est pas suffisant pour qu'on comprenne que si MOURINHO ne l'avait pas marginaliser, en se plaigant de n'avaoir pas de buteur, CHELSEA se porterait mieux?
Et puis DEMBA BA c'est 4 titularisations cette saison, pour 5 buts avec un total d'à peu près 700 minutes de jeu.Cela ne te dit rien?
Qui es-tu pour penser un instant que je ne dirai pas ce que je pense, parce que cela ne te plaît pas?
Continue donc à cacher les évidences, pour tes propres raisons.
Tu as dit que j'ai dit cecie.Je te cite, et n'invente rien.
Je cite""Laisser partir Lukaku et cantonner Demba Ba au banc, au profit de Eto'o, Torres, c'est manquer d'ambitions".
Montre-nous le post où je l'aurais dit, ou alors reconnais que tes entrain de me calomnier.Il n' y a pas de "je voulais te faire comprendre ceci ou cela.
Est-ce que c'est toi qui ressors le ffond de mes phrases, ou c'est moi qui dois le faire?
Qu'est-ce qui t' a dit que , trouver qu'un joueur peut apporter sur le terrain, c'est minimiser le travail des autres?
Est-ce que ce que DEMBA BA apporte sur le terrain, n'est pas suffisant pour qu'on comprenne que si MOURINHO ne l'avait pas marginaliser, en se plaigant de n'avaoir pas de buteur, CHELSEA se porterait mieux?
Et puis DEMBA BA c'est 4 titularisations cette saison, pour 5 buts avec un total d'à peu près 700 minutes de jeu.Cela ne te dit rien?
Qui es-tu pour penser un instant que je ne dirai pas ce que je pense, parce que cela ne te plaît pas?
Continue donc à cacher les évidences, pour tes propres raisons.

