@ JB
Oui JB! Il travaille, mais SUR SON EQUIPE. Il supervise ses propres joueurs et pas ses adversaires (ce que - si je comprends bien - les 4 autres observateurs doivent faire). Ca me plait aussi de savoir que VF reste en constante observation, seulement je ne pense pas qu'il a juste l'échéance de la coupe du monde en tête. Je SUPPOSE (et peut me tromper) qu'il s'agit du répérage de ceux qui peuvent intégrer l'équipe après le mondial. Quoiqu'il en soit c'est une bonne chose de beka qui se sent surement valorisé et motivé par le déplacement du coach et la conversation après! Il sait maintenant exactement ce que le coach attend de lui.
Oui JB! Il travaille, mais SUR SON EQUIPE. Il supervise ses propres joueurs et pas ses adversaires (ce que - si je comprends bien - les 4 autres observateurs doivent faire). Ca me plait aussi de savoir que VF reste en constante observation, seulement je ne pense pas qu'il a juste l'échéance de la coupe du monde en tête. Je SUPPOSE (et peut me tromper) qu'il s'agit du répérage de ceux qui peuvent intégrer l'équipe après le mondial. Quoiqu'il en soit c'est une bonne chose de beka qui se sent surement valorisé et motivé par le déplacement du coach et la conversation après! Il sait maintenant exactement ce que le coach attend de lui.

