@Tous
A tous ceux qu doutent du vecu de Nkoulou dans les Lions, qu'ils se rappellent que celui-ci a toujours ete notre iceberg quand tout le monde coulait en 2010.Je ne me rappelle pas avoir lu des reproches à Nkoulou lors e cette période. Dailleurs5sa méforme actuelle ne se lkmite que dans son club.
En plus ceux qu'on ose citer pour le remplacer ont fait, font et feront pire avec les Lions.
On se connait ici dehors.
A tous ceux qu doutent du vecu de Nkoulou dans les Lions, qu'ils se rappellent que celui-ci a toujours ete notre iceberg quand tout le monde coulait en 2010.Je ne me rappelle pas avoir lu des reproches à Nkoulou lors e cette période. Dailleurs5sa méforme actuelle ne se lkmite que dans son club.
En plus ceux qu'on ose citer pour le remplacer ont fait, font et feront pire avec les Lions.
On se connait ici dehors.

