PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 28 avril 2014 à 8h55
JOHN BARRICK

Tu l'as encore dit une nouvelle fois. Si Demba Ba jouait le plus souvent, Chelsea ne serait pas à deux point du premier. Je ne sais pas si tu es conscient de ce que ces propos peuvent vouloir dire dans le milieu footballistique. J'espère que cette fois, tu assumeras.

Donc pour toi, Eto'o, Torres, Shurrle, qui sont le plus souvent aligné ne valent rien devant Demba Ba. Pour toi donc, Mourihno n'est qu'un coach sans visions, sans ambitions. Tu l'as toi même dit ici. Laisser partir Lukaku et cantonner Demba Ba au banc, au profit de Eto'o, Torres, c'est manquer d'ambitions.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist