JOHN BARRICK
Tu l'as encore dit une nouvelle fois. Si Demba Ba jouait le plus souvent, Chelsea ne serait pas à deux point du premier. Je ne sais pas si tu es conscient de ce que ces propos peuvent vouloir dire dans le milieu footballistique. J'espère que cette fois, tu assumeras.
Donc pour toi, Eto'o, Torres, Shurrle, qui sont le plus souvent aligné ne valent rien devant Demba Ba. Pour toi donc, Mourihno n'est qu'un coach sans visions, sans ambitions. Tu l'as toi même dit ici. Laisser partir Lukaku et cantonner Demba Ba au banc, au profit de Eto'o, Torres, c'est manquer d'ambitions.
Tu l'as encore dit une nouvelle fois. Si Demba Ba jouait le plus souvent, Chelsea ne serait pas à deux point du premier. Je ne sais pas si tu es conscient de ce que ces propos peuvent vouloir dire dans le milieu footballistique. J'espère que cette fois, tu assumeras.
Donc pour toi, Eto'o, Torres, Shurrle, qui sont le plus souvent aligné ne valent rien devant Demba Ba. Pour toi donc, Mourihno n'est qu'un coach sans visions, sans ambitions. Tu l'as toi même dit ici. Laisser partir Lukaku et cantonner Demba Ba au banc, au profit de Eto'o, Torres, c'est manquer d'ambitions.

