RONALDO " Eto'o n'est pas habitué à célébrer des titres".
Ronaldo au sujet des paroles de Eto'o :
"Ça m'a paru absurde, quelque chose qui n'était pas nécessaire, mais il n'est pas non plus habitué à célébrer les titres et ça peut lui arriver. Il s'est excusé, rien de plus. Je ne connais pas ses sentiments envers le Réal Madridet ça m'est complètement égal".
"Moi je ne l'ai jamais fait, j'ai toujours respecté les équipes dans lesquelles j'ai joué et je continuerai à le faire. J'ai fait des déclarations contre les dirigeants de l'époque, mais pas contre le club ou les supporters, même si il y a des dirigeants qui peuvent agir pour faire mal "...
Il s'est lamenté des erreurs arbitrales : " On m'a annulé trois ou quatres buts qui étaient réguliers et samedi un penalty aurait pu être sifflé, j'avais l'avantage et le défenseur m'a arrêté..., ça peut être une coincidence, mais nous ne voulons pas nous plaindre. Si nous n'avons pas gagné la Liga, c'est par notre propre faute et rien de plus.
Il a toujours le désir de lutter pour le Pichichi :
Je vais essayer de marquer le plus de buts possibles. J'ai eu une mauvaise série de 8 ou 9 mathces sans inscrire le moindre but, et je suis à quatres buts du Pichichi. Je vais essayer, mais il ne reste que deux matches.
"Je ne l'ai pas demandéaux autres joueurs, mais je suppose que, comme toujours ils m'aideront à marquer, car si je marque c'est pour l'équipe, mais paspourmoi, mais celui qui est le mieux placé recevra la balle
traduit de l'espagnol
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=34&idioma=CAS&idnoticia_PK=211861&idseccio_PK=637&h="
Ronaldo au sujet des paroles de Eto'o :
"Ça m'a paru absurde, quelque chose qui n'était pas nécessaire, mais il n'est pas non plus habitué à célébrer les titres et ça peut lui arriver. Il s'est excusé, rien de plus. Je ne connais pas ses sentiments envers le Réal Madridet ça m'est complètement égal".
"Moi je ne l'ai jamais fait, j'ai toujours respecté les équipes dans lesquelles j'ai joué et je continuerai à le faire. J'ai fait des déclarations contre les dirigeants de l'époque, mais pas contre le club ou les supporters, même si il y a des dirigeants qui peuvent agir pour faire mal "...
Il s'est lamenté des erreurs arbitrales : " On m'a annulé trois ou quatres buts qui étaient réguliers et samedi un penalty aurait pu être sifflé, j'avais l'avantage et le défenseur m'a arrêté..., ça peut être une coincidence, mais nous ne voulons pas nous plaindre. Si nous n'avons pas gagné la Liga, c'est par notre propre faute et rien de plus.
Il a toujours le désir de lutter pour le Pichichi :
Je vais essayer de marquer le plus de buts possibles. J'ai eu une mauvaise série de 8 ou 9 mathces sans inscrire le moindre but, et je suis à quatres buts du Pichichi. Je vais essayer, mais il ne reste que deux matches.
"Je ne l'ai pas demandéaux autres joueurs, mais je suppose que, comme toujours ils m'aideront à marquer, car si je marque c'est pour l'équipe, mais paspourmoi, mais celui qui est le mieux placé recevra la balle
traduit de l'espagnol
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=34&idioma=CAS&idnoticia_PK=211861&idseccio_PK=637&h="

