Le debat ici je repete n est pas sur Etoo qui semble
donc hanter les esprits
De ma Part il ne sert plus á' rien de parler d un joueur en fin
de Cycle!
donc hanter les esprits
De ma Part il ne sert plus á' rien de parler d un joueur en fin
de Cycle!

