JOHN BARRICK a écrit le 27 avril 2014 à 18h13 Surtout, quand son propre pseudo devient lourd à porter, on va se réfigier dans celui d'un ami.Ce n'est pas gentil.On ne doit pas trahir la confiance de son ami? Ne trouves-tu pas? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...