Moi,je sais que c'est la même personne, et personne n'est dupe.
Mais, ce n'est pas grave.C'est amusant.On peut tout simplement comprendre qu'il y a des gens paresseux sur le toli quand on se supporte plus son propre pseudo.
D'ailleurs, qui a parlé de HRISTO?
Mais, ce n'est pas grave.C'est amusant.On peut tout simplement comprendre qu'il y a des gens paresseux sur le toli quand on se supporte plus son propre pseudo.
D'ailleurs, qui a parlé de HRISTO?

