JOHN BARRICK a écrit le 27 avril 2014 à 17h57 Je n'ai jamais compris comment on peut déformer les propos cités in extenso.J'ai fait un copier-coller des propos de quelqu'un, qui dit qu'ils ont été déformés.C'est terrible , n'est-ce pas? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...