Même en changeant, de pseudo, on utilse les mêmes mensonges que j'ai déjà dénoncés ici en sortant les archives.
Je suis de ceux qui ont trouvé que MOURINHO a dit n'importe quoi, quand il a parlé de l'âge d'ETOO.Je n'ai donc jamais soutenu le fait que MOURHINO disent qu'il n'a pas d'attaquants, puisque justement je lui reproche d'en avoir laissé partir un,(lukaku), et de marginaliser l'autres(DEMBA BA).
Voila qu'en faisant jouer DEMBA BA, on a vu qu'il a un attaquant, et je continue à dire qu'au lieu de jouer avec un seul attaquant, il doit en aligner 2.Donc, ce procès, ne me concerne pas.Ce mensonge ne passera.
Maintenant, à partir du moment où ETOO lui-mêmea déclaré qu'il n'est pas à CHELSEA pour marquer les buts, il est normal qu'un autre joueur ait cette fonction.Voila DEMBA BA qui vient de sauver MOURINHO et CHELSEA à 2 reprises.Donc, écrivons pas n'importe quoi non plus.
Encore un autre mensonge.Tout le monde a vu que ETOO n'est pas notre meilleur atout epuis 15 ans, puisque MBOMA l'était encore en 2000 ET 2002 , et même quand il est revenu en 2004 pendant la CAN.
Certes ETOO est actuellement notre meilleur atout, et il faut qu'il le démontre.Ce n'est pas par des polémiques que ça passe, c'est en tirant sportivement les lions vers le haut.Cette critique, s'il faut la lui adresser, je le ferai toujours,sans remettre en cause ses qualités sportives, même en cas de méforme.
Je suis de ceux qui ont trouvé que MOURINHO a dit n'importe quoi, quand il a parlé de l'âge d'ETOO.Je n'ai donc jamais soutenu le fait que MOURHINO disent qu'il n'a pas d'attaquants, puisque justement je lui reproche d'en avoir laissé partir un,(lukaku), et de marginaliser l'autres(DEMBA BA).
Voila qu'en faisant jouer DEMBA BA, on a vu qu'il a un attaquant, et je continue à dire qu'au lieu de jouer avec un seul attaquant, il doit en aligner 2.Donc, ce procès, ne me concerne pas.Ce mensonge ne passera.
Maintenant, à partir du moment où ETOO lui-mêmea déclaré qu'il n'est pas à CHELSEA pour marquer les buts, il est normal qu'un autre joueur ait cette fonction.Voila DEMBA BA qui vient de sauver MOURINHO et CHELSEA à 2 reprises.Donc, écrivons pas n'importe quoi non plus.
Encore un autre mensonge.Tout le monde a vu que ETOO n'est pas notre meilleur atout epuis 15 ans, puisque MBOMA l'était encore en 2000 ET 2002 , et même quand il est revenu en 2004 pendant la CAN.
Certes ETOO est actuellement notre meilleur atout, et il faut qu'il le démontre.Ce n'est pas par des polémiques que ça passe, c'est en tirant sportivement les lions vers le haut.Cette critique, s'il faut la lui adresser, je le ferai toujours,sans remettre en cause ses qualités sportives, même en cas de méforme.

