president de moulvoudaye a écrit le 19 mai 2005 à 13h49
de grace les sefistes liberez camfoot.on en a marre.ils vous paye pour ca?je ne serais pas surpris si tel etait le cas,l'ardeur deploye est edifiant.drogba amene la cote d'ivoire en coupe du monde,pas votre sef.camer you no di shame