Donc, c'est un aveu que NKOULOU est bon, puisque le nombre de suels qu'il gagne par match est superieur à ceux qu'il n ngocie pas bien.La preuev en est que , lorsqu'il perd un duel,on en parle, puisque ça devient une exception, et ses détracteurs en font un problème.
Si NKOULOU est d'ailleurs titulaire tant en club qu'en sélection, sous différents entraîneurs, c'est bien parce que ceux-ci le reconnaisssent.Ce ne sont donc pas les agitateurs ridcules du toil qui pourront dire le contraire.
Si NKOULOU est d'ailleurs titulaire tant en club qu'en sélection, sous différents entraîneurs, c'est bien parce que ceux-ci le reconnaisssent.Ce ne sont donc pas les agitateurs ridcules du toil qui pourront dire le contraire.

