@ atteré
c est la meme euphorie qu ont connue les ivoiriens il y a un an avec Drogba qui aujourd hui veut retourner en France apres une saison moyenne.
A mon avis Etoo a fait une meilleure saison l annee derniere ou a presque lui seul il a porte Mallorca sur ses epaules et etait meilleur marqueur et passeur de son equipe sans jouer a la pointe de l attaque.
Bizarre que tous ces sois-disantes sectes SEF-to-what-ever n existaient pas a cette epoque.
c est la meme euphorie qu ont connue les ivoiriens il y a un an avec Drogba qui aujourd hui veut retourner en France apres une saison moyenne.
A mon avis Etoo a fait une meilleure saison l annee derniere ou a presque lui seul il a porte Mallorca sur ses epaules et etait meilleur marqueur et passeur de son equipe sans jouer a la pointe de l attaque.
Bizarre que tous ces sois-disantes sectes SEF-to-what-ever n existaient pas a cette epoque.

