PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
lapiro lapiro a écrit le 19 mai 2005 à 13h45
@ atteré

c est la meme euphorie qu ont connue les ivoiriens il y a un an avec Drogba qui aujourd hui veut retourner en France apres une saison moyenne.

A mon avis Etoo a fait une meilleure saison l annee derniere ou a presque lui seul il a porte Mallorca sur ses epaules et etait meilleur marqueur et passeur de son equipe sans jouer a la pointe de l attaque.

Bizarre que tous ces sois-disantes sectes SEF-to-what-ever n existaient pas a cette epoque.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist