Je me souviens que la saison dernière à MONTPELLIER, après avoir été sacré meilleur latéral gauche de la ligue 1 en 2012,BEDIMO était en baisse de régime, et tout le monde en disit du mal.Même NICOLLIN son président s'y était mis et a voulu le céder.
Qui peut oser en dire autant aujourd hui, quand on voit BEDIMO se promener sur le côté gauche?
NKOULOU a été 2 saisons consécutives dans l'équipe type de fin saison de lIgue1;qu'il soit en baisse, c'est une vérité;mais, de là à vouloir remettre en question sa valeur intrinsèque, c'est une mauvais foi qui ne dit pas son nom.
Qui peut oser en dire autant aujourd hui, quand on voit BEDIMO se promener sur le côté gauche?
NKOULOU a été 2 saisons consécutives dans l'équipe type de fin saison de lIgue1;qu'il soit en baisse, c'est une vérité;mais, de là à vouloir remettre en question sa valeur intrinsèque, c'est une mauvais foi qui ne dit pas son nom.

