PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 27 avril 2014 à 16h59
Je me souviens que la saison dernière à MONTPELLIER, après avoir été sacré meilleur latéral gauche de la ligue 1 en 2012,BEDIMO était en baisse de régime, et tout le monde en disit du mal.Même NICOLLIN son président s'y était mis et a voulu le céder.
Qui peut oser en dire autant aujourd hui, quand on voit BEDIMO se promener sur le côté gauche?
NKOULOU a été 2 saisons consécutives dans l'équipe type de fin saison de lIgue1;qu'il soit en baisse, c'est une vérité;mais, de là à vouloir remettre en question sa valeur intrinsèque, c'est une mauvais foi qui ne dit pas son nom.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist