Ola (Kiribati) le 27/04/2014 Ã 16:07
Ce qui est stupide, c'est de te voir tout d'abord prendre un autre pseudo pour t'adresser à moi;et ce qui est dangereux et témoigne de ta santé mentale, c'est de te voir utiliser ton propre pseudo, pour parler à toi-même, et te t'insulter.Donc, c'est d'abord de ta santé mentale que tu devrais t'occuper.Si certains n'ont pas compris ton jeu, moi, je ne tombe pas dans ton piège.Peit con.
Ce qui est stupide, c'est de te voir tout d'abord prendre un autre pseudo pour t'adresser à moi;et ce qui est dangereux et témoigne de ta santé mentale, c'est de te voir utiliser ton propre pseudo, pour parler à toi-même, et te t'insulter.Donc, c'est d'abord de ta santé mentale que tu devrais t'occuper.Si certains n'ont pas compris ton jeu, moi, je ne tombe pas dans ton piège.Peit con.

